BIO

Prise très tôt sous l’aile de la compagnie lyrique Pianopéra, Caroline fait ses débuts sur scène en 2000 dans Orphée et Eurydice de Gluck au Théâtre 13 à Paris. Après avoir suivi des études en art dramatique, elle suit des cours de chant lyrique auprès de Véronique Hazan, puis intègre le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pantin dans la classe d’art lyrique d’Yves Coudray et dans la classe de chant de Sophie Geoffroy Dechaume auprès de qui elle obtiendra son Diplôme d’Études Musicales.

Sur scène, elle est très appréciée dans les rôles mozartiens qu’elle affectionne tout particulièrement. Elle travaille pour différentes compagnies lyriques (Le chant des sirènes, Opérapéro, Le Renouveau Lyrique, Lagny Operettes…) ainsi que pour quelques ensembles vocaux et aime également se produire en récital.

Formée en partie en Angleterre, Caroline a participé à des Masterclass de Sarah Walker, Robin Bowman, Elaine Kidd, Adrian Thompson, Henry Herford, Margaret Humphrey Clark et Lorraine Nubar. Actuellement, Caroline complète sa formation auprès de Susan Mc Culloch, professeur à la Guildhall school de Londres.